jeudi 4 février 2010

FAQ (1): "Des que je nage sans pull buoy, j'avance plus et je fatigue"


Ce post est désormais disponible dans le livre "Le Plaisir de Nager"



3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Très bonne idée cette FAQ !

    Bonne continuation !

    sportivement,
    Didier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour plein de conseils.
    J'aimerais apprendre un crawl économique et souple, comme la méthode total immersion.
    Où devrais-je m'adresser à Paris ?
    Merci.
    Yukari

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Yukari,

    A ma connaissance, il n'existe pas encore de cours ou de stage Total Immersion en France; il faut donc si on veut apprendre cette méthode se fier aux livres et DVD publiés par Total Immersion. Toutefois, il n'y a pas de raison qu'un bon maître nageur à Paris ne puisse pas vous apprendre un crawl économique et souple qui vous convienne. Vous pouvez aussi aller sur le site total immersion et poser la question sur son forum. Peut etre trouverez vous un MSN parisien aguéri à l'approche Total Immersion.

    Bonne nage !

    RépondreSupprimer