En parlant d'endorphines personnellement ça ne marche pas avec la natation. En sortant de l'entrainement, sauf si j'y passe plusieurs heures d'affilée je ne ressent que du regret (à sortir de l'eau) et de la fatigue si j'ai bien appuyé. Par contre, pour la course à pied effectivement un petit footing suffit pour être sur un nuage.
Bonjour Ronan, je ne suis pas d'accord avec toi. Tout dépend de ta durée d'entrainement et de la sécrétion de l'endorphine dans ton corps. Tu as peut être besoin de plus de temps dans l'eau pour avoir une sécrétion rapide. Pour mon cas, tout dépend de l'intensité ou du temps dans l'eau. Chaque cas est particulier !
Hello Sol,
RépondreSupprimerEn parlant d'endorphines personnellement ça ne marche pas avec la natation.
En sortant de l'entrainement, sauf si j'y passe plusieurs heures d'affilée je ne ressent que du regret (à sortir de l'eau) et de la fatigue si j'ai bien appuyé.
Par contre, pour la course à pied effectivement un petit footing suffit pour être sur un nuage.
Bonjour Ronan, je ne suis pas d'accord avec toi. Tout dépend de ta durée d'entrainement et de la sécrétion de l'endorphine dans ton corps. Tu as peut être besoin de plus de temps dans l'eau pour avoir une sécrétion rapide.
SupprimerPour mon cas, tout dépend de l'intensité ou du temps dans l'eau. Chaque cas est particulier !