mercredi 3 juillet 2013

Le code de bonne conduite du nageur

Voici quelques règles de base à respecter et faire respecter en piscine :


Bonne nage !

5 commentaires:

  1. on pourrait croire que tout ça va de soi...la pratique quotidienne montre hélas le contraire.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dépasse pas en brasse...

    RépondreSupprimer
  3. Je rajouterais qu'on ne double pas sans s'assurer d'avoir de la place, et qu'on ne frappe pas quelqu'un sans s'excuser

    RépondreSupprimer
  4. "Je ne démarre pas sous les moustaches du nageur qui arrive".

    Vous voulez dire quand on est à l'arrêt, on ne commence pas à nager juste devant un autre qui arrive ?

    Ou alors second cas, juste après une culbute, il arrive que je croise un nageur en sens inverse, et que je passe légèrement en dessous de lui. Est-on sensé faire attention à éviter cela?

    RépondreSupprimer
  5. C'est la première explication : ne pas partir juste au moment où un autre nageur est sur le point de repartir (qu'il vire ou non en culbute).

    RépondreSupprimer